Désobéissance tarifaire : la CSMF appelle les médecins libéraux à soutenir leurs confrères de Romillé à Rennes le 23 mars

Les médecins de Romillé qui pratiquent le C à 25 euros sont convoqués en vue de sanction en commission paritaire locale (CPL) par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) d’Ille-et-Vilaine le 23 mars prochain.

Depuis un an, cinq médecins généralistes sont engagés dans un véritable bras de fer avec leur CPAM en raison de leur désobéissance tarifaire. Mais l’acharnement de la CPAM s’est heurté à la détermination et la mobilisation de l’ensemble de la profession.

La CSMF, qui a initié le mouvement de désobéissance tarifaire en janvier 2016, et qui défend depuis le début les médecins de Romillé, participera à la manifestation organisée le jeudi 23 mars à 14h00 devant la CPAM de Rennes. Le président de la CSMF, Dr Jean-Paul Ortiz, et le président des Généralistes-CSMF, Dr Luc Duquesnel, seront présents.

La CSMF appelle l’ensemble des médecins libéraux à être solidaires de leurs confrères et à venir les soutenir lors de cette manifestation qui se tient au moment de leur jugement.

Dr Jean-Paul Ortiz - Président
06 07 86 08 83
jp.ortiz@csmf.org

Mardi, 14 mars, 2017